Vidéo : François Mbetenge et Violette Angé, l’histoire d’une rencontre

PaulkaMusic-France vous propose la présentation de deux artistes différents et dont la rencontre peut changer le visage de la chanson congolaise. Ils ont accepté de nous raconter leur rencontre et de nous chanter l’un de leur morceau sur le plateau d’Univers Rumba Congolaise.

La rencontre entre deux artistes différents

François Mbetenge s’est retiré du devant de la scène. Il était aux cotés du célèbre chanteur congolais Koffi Olomide qui rêvait d’une belle voix pour épouser ses textes et ses musiques.

Il y a plus de six mois, la rencontre a eu lieu entre l’ancien guitariste soliste de l’orchestre Quartier Latin et la chanteuse française Violette Angé. «C’était une rencontre incroyable, pas seulement une simple collaboration musicale mais le début d’une grande aventure artistique» déclare la chanteuse.

Violette Angé interprète la chanson « Mokitano » avec François Mbetenge à la guitare acoustique que vous allez découvrir prochainement en vidéo. L’intégralité de l’émission est sur le site (www.universrumbacongolaise.com ), une chose est sure : nous laissons au public le soin d’en juger!

PaulkaMusic-France : Agence de production musicale et audiovisuelle
©PaulkaMusic-France 2018 - Tous droits réservés
Site web créé par WIT Créations