Les Projets
Si votre projet ne nécessite pas de faire une demande de subvention, vous pouvez toujours accéder à nos services. Pour cela, prenez contact avec nous via le formulaire de Contact « Dépôt de Projets », et en nous expliquant brièvement votre demande afin que nous puissions vous donner un rendez-vous.
Conditions rattachées à la demande
Veuillez lire attentivement « les renseignements généraux » et les conditions suivantes avant de valider votre formulaire de demande de subvention.
-
Décharge :Le candidat consent à dégager PAULKAMUSIC-FRANCE de toute responsabilité en cas de dommage ou de perte survenu à la demande ou aux documents d’appui, quelle qu’en soit la cause.
-
Autorisation :Le candidat consent à ce que les renseignements sur le projet contenus dans cette demande et dans tout rapport soumis dans ce contexte soient communiqués aux évaluateurs de PAULKAMUSIC-FRANCE et à d’autres subventionneurs publics auxquels il a également présenté une demande.
-
Nota :Si vous obtenez une subvention, vous devez également respecter les conditions suivantes. La validation et l’envoie du formulaire indique votre consentement à cet égard.
Si vous obtenez une subvention, vous consentez à utiliser les fonds octroyés par PAULKAMUSIC-FRANCE uniquement aux fins décrites dans cette demande, à informer PAULKAMUSIC-FRANCE au préalable et par écrit de tout retard ou changement important survenu dans le projet, quelle qu’en soit la cause, et à rembourser à PAULKAMUSIC-FRANCE les fonds octroyés pour le projet si celui-ci est annulé.
PAULKAMUSIC-FRANCE peu exiger le remboursement de la subvention.
Si vous préférez payer par mandat (Western Union, MoneyGram), il vous suffit de télécharger ci-dessous le « Formulaire de demande de subvention » (au format PDF, nécessite au moins d’avoir installé l’application gratuite d’Adobe Acrobat Reader), de le remplir et de nous le retourner avec une photocopie du justificatif de la transaction à l’adresse suivante :
Programme de Demande de Subvention pour projet
PAULKAMUSIC – FRANCE
Foire Aux Questions
Plateforme
Afin de pouvoir bénéficier de nos services, vous devez vous inscrire en tant que porteur de projet sur le site de PaulkaMusic-France. Cette adhésion vous permettra d’envoyer votre dossier afin qu’il soit étudié et présenté à de potentiels investisseurs.
Pour ce faire, rdv sur sur notre site : https://www.paulkamusic-france.fr afin d’y déposer votre projet
—> [Onglet « Projets »] <—
En espérant vous compter parmi les entrepreneurs de demain,
L’équipe de PaulkaMusic-France vous dit à bientôt !
A quoi correspond-t-elle?
Oui. Il suffit de prendre contact avec nous via le formulaire de Contact « Dépôt de Projets », en nous expliquant brièvement votre demande afin que nous puissions vous donner un rendez-vous.
Fonctionnement & But
Notre but est d’accompagner le porteur de projet dans les différentes étapes de son projet.
Nous mettons à disposition des porteurs de projet l’expertise de nos partenaires.
Toutes les informations sur nos activités sont sur le site https://www.paulkamusic-france.fr.
Partenariats
Nous en serons ravies. Contactez-nous à l’adresse mail suivante : contact@paulkamusic-france.fr
Contact & Support
Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter directement sur notre adresse mail: contact@paulkamusic-france.fr